Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le rappel en islam
18 octobre 2013

la science

la_science_en_islamCelui qui n'apprend pas la science indispensable de la religion va à sa perte et emmène d'autres que lui à leur perte.

 rapporté du messager de ALLAH qu'il a dit:

<>Il ne convient pas au croyant de dire:(moi,j'ai fait tels et tels bons actes) puis de se relacher pour ne pas augmenter en actes méritoires.

Ilconvient l qu'il progresse toujours davantage pour chercher à faire encore plus d' actes de bienfaisance et pour quérir davantage de science de la religion jusqu'à la mort.

 

LES JOURS DU BAS MONDE SONT COURTS ET LES JOURS DE L'AU-DELA SONT LONGS;

Quoi que l'homme multiplie comme bonnes actions,il en profitera dans l'au-delà qui n'a pas de fin.C'est alors que l'homme se rendra compte de l'importance des bonnes actions et lorsqu'il en verrra l'importance dans l'au-delà,il se dira:<<Ah,si seulement j'avais fait plus de bonnes actions que ce que j'ai fait!>>

Publicité
Publicité
Commentaires
le rappel en islam
Publicité
Archives
Publicité